Comment dire adieu
à vos troubles digestifs
facilement en 4 mois ?

J’aide les personnes souffrants de troubles digestifs à retrouver un confort au quotidien .

Naturopathe Spécialisée en Troubles Digestifs

Ballonnements, inconfort, transit perturbé… Comme 48 % des Français concernés par les troubles digestifs, retrouvez une digestion sereine grâce à un accompagnement personnalisé en Naturopathie

Quand la vie devient un enfer...

85% des personnes connaîtront dans leur vie un épisode de troubles digestifs ! 

🌫️ Quand les troubles digestifs prennent trop de place, 

tout devient flou.

Ceux qui ne l’ont jamais traversée ne peuvent pas vraiment comprendre.

Les « C’est juste un mal de ventre » ou « Ça va passer » passent souvent à côté de la réalité que vous vivez.
Et parfois, ces phrases blessent plus qu’elles ne soulagent.

Mais vous, vous savez.
Vous savez ce que c’est que de vivre avec :

🤍 Et si vous n’étiez pas seul(e) ? Et si c’était le début d’autre chose ?

Demander de l’aide, ce n’est pas abandonner.
C’est tendre la main à la version de vous-même la plus libre.
C’est amorcer, en douceur, un chemin vers plus de calme, plus de clarté, plus de vous.

✨ Votre apaisement peut commencer ici.
À votre rythme. Avec bienveillance.

Près de 29 millions de Français ont déjà eu recours à la naturopathie pour prendre soin de leur santé naturellement.

Reprenez le contrôle en 4 mois seulement

 

J’ai une très bonne nouvelle pour vous! 
Il existe des solutions pour vous sortir de cette situation.

Je peux vous en parler avec beaucoup de certitude car mon métier, depuis 2024, est d’accompagner chaque jour des personnes comme vous, à retrouver le contrôle de leurs troubles digestifs et donc de leurs vies.

 
Naturopathe spécialisée en troubles digestifs et maladies digestives, je vous propose un accompagnement thérapeutique sur une période de 4 mois seulement.
 

Mon expérience personnelle avec la maladie de Crohn et le syndrome de l’intestin irritable m’a permise de développer une approche d’accompagnement concrète et personnalisée, centrée sur votre ventre.

L’objectif n’est pas de passer des heures à analyser vos symptômes, mais d’identifier les actions les plus adaptées pour retrouver un confort digestif durable et une meilleure qualité de vie.

Le but de mon accompagnement est de vous rendre autonome et de vous soulager.

 
Cette méthode entièrement naturelle permet de retrouver l’harmonie entre votre corps, votre alimentation et vos émotions.
Vous reprenez les commandes du navire!

A la fin des 4 mois, vous serez à même de:

Ils ont repris le pouvoir
sur leurs troubles digestifs

Qui suis je ?
Laura PARNAUT Naturopathe spécialisée

J’ai souffert pendant 10 ans de la maladie de Crohn et le syndrome de l’intestin irritable.

Au quotidien, cela signifiait composer avec les douleurs de ventre, les ballonnements, les troubles du transit, la fatigue et cette charge mentale permanente liée à la digestion.

Malgré les consultations et les traitements, j’avais souvent le sentiment de subir mes symptômes sans réellement comprendre comment retrouver un équilibre durable.

La médecine conventionnelle a été essentielle dans mon parcours, mais je ressentais le besoin d’aller plus loin pour mieux comprendre mon corps et agir sur les facteurs qui pouvaient influencer mon bien-être digestif.

J’ai alors commencé à m’intéresser aux approches naturelles et à l’hygiène de vie. Au fil de mes recherches et de mes expérimentations personnelles, j’ai découvert la naturopathie.

Cette approche m’a permis de porter un regard différent sur ma santé. J’ai appris à mieux connaître mon fonctionnement, à identifier les habitudes qui soutenaient ma digestion et à mettre en place des solutions concrètes pour améliorer mon quotidien.

Les changements que j’ai observés dans ma vie ont été si significatifs que j’ai souhaité approfondir mes connaissances pour pouvoir accompagner d’autres personnes confrontées aux mêmes difficultés.

J’ai donc entrepris une formation de naturopathe, complétée par des spécialisations en réflexologie faciale, en iridologie et en fleurs de Bach.

Aujourd’hui, je suis naturopathe spécialisée dans les troubles digestifs et j’accompagne les personnes qui souhaitent retrouver un confort digestif durable, mieux comprendre leur corps et reprendre confiance en leur capacité à agir sur leur bien-être.

Cette méthode est elle faite pour moi ?

Parce que chaque situation est unique, expliquez moi votre situation et je vous dirai si je peux vous aider.
 
Le premier échange de 30 min est offert

Séance à Pomarez (Landes)

ou 

En visio avec Zoom 

ou Google Meet

Laura PARNAUT 

Naturopathe Spécialisée en Troubles Digestifs 

1623 Avenue Jean Barbé 40360 POMAREZ 

07.68.21.82.84

lauranaturopathe40@gmail.com

* Cette méthode ne substitut pas à un traitement médical.