Comment dire adieu
à vos troubles digestifs
facilement en 4 mois ?
J’aide les personnes souffrants de troubles digestifs à retrouver un confort au quotidien .
Naturopathe Spécialisée en Troubles Digestifs
- Stopper définitivement les douleurs digestives
- Retrouver le contrôle de son corps et de son alimentation
- Reprendre confiance en soi et en la vie pour construire un avenir serein.
- Se Libérer de l'épuisement et retrouver le plaisir de croquer la vie à pleines dents !
Ballonnements, inconfort, transit perturbé… Comme 48 % des Français concernés par les troubles digestifs, retrouvez une digestion sereine grâce à un accompagnement personnalisé en Naturopathie
Quand la vie devient un enfer...
85% des personnes connaîtront dans leur vie un épisode de troubles digestifs !
- vous avez peur d'avoir mal
- vous vous isolez de plus en plus
- vous avez l’impression d'être coupable
- vous vous sentez imcompris
- vous ne savez pas forcément d’où viennent ces douleurs
- vous vous isolez et n'arrivez plus à profiter de quelques petits moments de bonheur simple
- vous avez peur pour votre avenir professionnel et personnel.
- vous avez honte de vos symptômes
- vous avez tout essayé mais rien de fonctionne
Quand les troubles digestifs prennent trop de place,
tout devient flou.
Ceux qui ne l’ont jamais traversée ne peuvent pas vraiment comprendre.
Les « C’est juste un mal de ventre » ou « Ça va passer » passent souvent à côté de la réalité que vous vivez.
Et parfois, ces phrases blessent plus qu’elles ne soulagent.
Mais vous, vous savez.
Vous savez ce que c’est que de vivre avec :
- Cette fatigue constante à devoir surveiller ce que l'on mange, anticiper les réactions de son corps et organiser ses journées autour de sa digestion.
- Ces envies que vous mettez de côté, parce que l'incertitude liée à vos symptômes vous empêche de vous sentir pleinement libre.
- Cette frustration de multiplier les efforts, d'essayer différents régimes, d'éviter certains aliments, de prendre soin de vous… sans parvenir à retrouver durablement le confort digestif auquel vous aspirez.
🤍 Et si vous n’étiez pas seul(e) ? Et si c’était le début d’autre chose ?
Demander de l’aide, ce n’est pas abandonner.
C’est tendre la main à la version de vous-même la plus libre.
C’est amorcer, en douceur, un chemin vers plus de calme, plus de clarté, plus de vous.
✨ Votre apaisement peut commencer ici.
À votre rythme. Avec bienveillance.
Près de 29 millions de Français ont déjà eu recours à la naturopathie pour prendre soin de leur santé naturellement.
Reprenez le contrôle en 4 mois seulement
J’ai une très bonne nouvelle pour vous!
Il existe des solutions pour vous sortir de cette situation.
Je peux vous en parler avec beaucoup de certitude car mon métier, depuis 2024, est d’accompagner chaque jour des personnes comme vous, à retrouver le contrôle de leurs troubles digestifs et donc de leurs vies.
Mon expérience personnelle avec la maladie de Crohn et le syndrome de l’intestin irritable m’a permise de développer une approche d’accompagnement concrète et personnalisée, centrée sur votre ventre.
L’objectif n’est pas de passer des heures à analyser vos symptômes, mais d’identifier les actions les plus adaptées pour retrouver un confort digestif durable et une meilleure qualité de vie.
Le but de mon accompagnement est de vous rendre autonome et de vous soulager.
A la fin des 4 mois, vous serez à même de:
- Comprendre ce qu’il se passe dans votre corps
- Retrouver une relation sereine avec votre alimentation.
- Reconnaître le déclenchement d'une crise digestive et la stopper
- Vous refaire confiance à nouveau
- Oser refaire tout ce que vous vous interdisiez de faire
- Accueillir qui vous êtes véritablement sans vous juger
- Cultiver la détente dans votre vie quotidiennement
- Refaire du futur un endroit excitant
Ils ont repris le pouvoir
sur leurs troubles digestifs
Professionnelle, très à l'écoute, ayant bien cerné mes besoins, un mois plus tard je me sens déjà beaucoup mieux, plus de ballonements, remontées acides et troubles du transit revenus à la normale 😉 .
Merci beaucoup pour vos conseils et recommandations.
Merci Laura,
vous êtes une belle personne, vous prenez du temps et êtes à l'écoute. Un an après notre suivi je me sens toujours sereine au niveau digestif et autonome.
Je revis, mille mercis !
Une écoute empathique sans jugement qui donne de la force et de l'espoir.
Rencontre avec une très belle personne très professionnelle qui avec son entretien et ses examens vous donne des renseignements qui vous concerne sans vous connaître.
Et après vous donne de bons conseils pou votre programme alimentaire.
Je vous la conseille vivement.
Qui suis je ?
Laura PARNAUT Naturopathe spécialisée
J’ai souffert pendant 10 ans de la maladie de Crohn et le syndrome de l’intestin irritable.
Au quotidien, cela signifiait composer avec les douleurs de ventre, les ballonnements, les troubles du transit, la fatigue et cette charge mentale permanente liée à la digestion.
Malgré les consultations et les traitements, j’avais souvent le sentiment de subir mes symptômes sans réellement comprendre comment retrouver un équilibre durable.
La médecine conventionnelle a été essentielle dans mon parcours, mais je ressentais le besoin d’aller plus loin pour mieux comprendre mon corps et agir sur les facteurs qui pouvaient influencer mon bien-être digestif.
J’ai alors commencé à m’intéresser aux approches naturelles et à l’hygiène de vie. Au fil de mes recherches et de mes expérimentations personnelles, j’ai découvert la naturopathie.
Cette approche m’a permis de porter un regard différent sur ma santé. J’ai appris à mieux connaître mon fonctionnement, à identifier les habitudes qui soutenaient ma digestion et à mettre en place des solutions concrètes pour améliorer mon quotidien.
Les changements que j’ai observés dans ma vie ont été si significatifs que j’ai souhaité approfondir mes connaissances pour pouvoir accompagner d’autres personnes confrontées aux mêmes difficultés.
J’ai donc entrepris une formation de naturopathe, complétée par des spécialisations en réflexologie faciale, en iridologie et en fleurs de Bach.
Aujourd’hui, je suis naturopathe spécialisée dans les troubles digestifs et j’accompagne les personnes qui souhaitent retrouver un confort digestif durable, mieux comprendre leur corps et reprendre confiance en leur capacité à agir sur leur bien-être.
Cette méthode est elle faite pour moi ?
- Je vis des épisodes de troubles digestifs et je souhaite m'en sortir durablement
- Je cherche une thérapie simple avec des effets rapides
- Je veux être autonome et acquérir les outils de ma liberté
- J'ai consulté un médecin qui m'a assuré que je n'avais aucun problème de santé qui pourrait expliquer mes troubles digestifs ou qui ne m'a donné aucune solution concrète.
- J'aime le coté pratique des séances en visio
- Même si c'est très inconfortable, je ne suis pas prêt à changer.
-
Je souhaite une thérapie longue qui explore toutes les raisons de mes troubles digestifs ( cet accompagnement est tourné vers l'action mais des prises de conscience ont souvent lieu lors des séances)
Séance à Pomarez (Landes)
ou
En visio avec Zoom
ou Google Meet
Laura PARNAUT
Naturopathe Spécialisée en Troubles Digestifs
1623 Avenue Jean Barbé 40360 POMAREZ
07.68.21.82.84
lauranaturopathe40@gmail.com
* Cette méthode ne substitut pas à un traitement médical.